1. Un acompte de 30% est nécessaire pour confirmer la réservation qui restera provisoire jusqu'à ce que le solde soit reçu. Le solde est dû 6 semaines avant le début des vacances avec une caution de garantie de €200. La caution (moins les déductions pour la casse, le surplus d'électricité / le nettoyage, etc) vous sera retournée dans les 14 jours après votre départ.
  2. Si le solde n’est pas reçu, nous nous réservons le droit d'annuler la réservation et conserver l’acompte. Dans ce cas, l’annulation ne donnera droit à aucun remboursement ni compensation.
  3. Le tarif de la semaine est pour 7 nuits d'hébergement. La période de location commence à 16 heures le premier jour et se termine à 10h le dernier jour.
  4. L’utilisation de la piscine est strictement à vos propres risques et les enfants doivent être surveillés dans la piscine et ses environs par un adulte tout le temps..
  5. Pour les annulations de plus de 60 jours avant la date d'arrivée, l’acompte sera remboursé moins €60 de frais d'administration. Moins de 60 jours avant l'arrivée aucun acompte ne sera remboursé à moins que le propriétaire soit en mesure de relouer la propriété. Tous les frais ou pertes inclus dans la relocation seront déduits du montant remboursable. Tous les locataires sont invités à prendre une assurance appropriée, qui peut comprendre une clause d'annulation.
  6. Le Gîte sera propre et bien rangé à votre arrivée et nous vous demandons de le laisser dans le même état lors de votre départ. Tous les équipements et produits de nettoyage vous sont fournis. Si vous préférez, nous pouvons assurer le nettoyage du gîte. Le coût pour cela est de 60 Euros. Les frais de nettoyage seront déduits de la caution de garantie si le gîte n'a pas été nettoyé et laissé dans l’état dans lequel vous en avez pris possession.
  7. En été l'utilisation de l'électricité et de l'eau sont compris dans le prix de la location. Cependant, nous nous réservons le droit de vous facturer un supplément en cas d'utilisation excessive. En basse saison le chauffage - électricité / bûches est facturé au prix coûtant.

 

Il est interdit de fumer dans toute la propriété.